Justin Fields incertain pour la week 7

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Chicago Bears, Justin Fields, est incertain pour le match de dimanche prochain face aux Raiders de Las Vegas

Sorti prématurément du terrain dimanche lors de la nouvelle défaite des Bears face aux Vikings du Minnesota, Justin Fields ne sera peut-être pas présent non plus pour la rencontre de la week 7 qui opposera les Bears de Chicago aux Raiders de Las Vegas. Selon l’entraîneur principal de la franchise, Matt Eberflus, Justin Fields souffre d’une dislocation du pouce de la main droite. Une blessure qui pourrait le contraindre à rester sur la touche lors de la semaine prochaine.

Alors que les Bears de Chicago étaient menés 12-6 dans leur duel de division face aux Vikings au début du troisième quart-temps, Justin Fields a été mis au sol par un adversaire et a du refuser l’aide de son coéquipier pour se relever. Après un rapide passage par la tente médicale, Fields a finalement renoncer à reprendre la rencontre et a du regagner les vestiaires.

Si l’absence de Justin Fields venait à se confirmer dans les prochains jours, les rênes de l’attaque des Bears seraient alors confiées à Tyson Bagent. Quarterback non drafté, Bagent a joué ses premières minutes en NFL lors de la deuxième mi-temps du match face aux Vikings. Il a terminé la rencontre de la week 6 avec un 10/14 à la passe pour 83 yards, 1 interception et aucun touchdown. Pour rappel, les Bears n’ont gagné qu’un seul de leurs 6 premiers matchs de cette saison NFL 2023.

Crédit photo: Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires