Justin Fields envoyé chez les Steelers

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Bears de Chicago ont envoyé leur quarterback Justin Fields chez les Steelers de Pittsburgh.

Depuis le début de la free agency lundi dernier, les nouvelles concernant Justin Fields étaient relativement discrètes même si certaines rumeurs parlaient déjà d’une possibilité de voir le quarterback des Bears prendre la route de Pittsburgh étant donné le ménage qui s’opérait dans l’effectif de quarterback des Steelers. Cette possibilité est donc finalement devenue une réalité puisque Fields a été échangé ce samedi chez les Pittsburgh Steelers contre le 6e tour de draft 2025 de Pittsburgh (qui pourra devenir un 4e tour si Fields joue plus de 51% des snaps offensifs de son équipe).

Drafté au premier tour de la draft NFL 2021, Justin Fields était censé devenir le quarterback de franchise des Bears pour les années à venir. Mais finalement, après 3 saisons pendant lesquelles les Bears ont vivoté au fin fond du classement de la division NFC Nord, les dirigeants de Chicago ont donc décidé de tourner la page Fields. Un choix attendu compte tenu du fait que Chicago possèdera le premier choix de la draft NFL 2024 et devrait s’en servir pour sélectionner Caleb Williams ou un autre quarterback de la promotion 2024.

Pour Justin Fields, il faudra donc maintenant convaincre dans une nouvelle franchise. Les Steelers de Pittsburgh, en difficulté offensivement malgré une qualification en playoffs lors de la saison 2023, ont donc complètement changé leurs quarterbacks en s’offrant les services pendant cette intersaison de Russell Wilson et de Justin Fields.

Crédit photo: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires