Justin Fields de retour sur le terrain pour la week 11

par 2 minutes de lecture
Justin Fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Chicago Bears, Justin Fields, devrait rejouer ce week-end dans un duel de NFC Nord face aux Lions de Detroit.

Cela ne changera certainement pas drastiquement la deuxième partie de la saison des Chicago Bears mais Justin Fields devrait faire son retour sur les terrains NFL après un mois d’absence. Selon une information publiée par Ian Rapoport sur X, le quarterback des Chicago Bears ne figure plus sur le rapport des blessés de l’entraînement de sa franchise ce vendredi et devrait donc en toute logique pouvoir retrouver son poste de quarterback titulaire pour la suite de cette saison 2023.

Blessé au pouce depuis plusieurs semaines, Justin Fields pourra donc aider ses coéquipiers ce dimanche dans la quête d’un exploit face au leader de leur division NFC Nord à savoir les Lions de Detroit. Depuis le début de cette saison 2023, Fields n’a conduit qu’une seule fois les Bears à la victoire (face aux Commanders de Washington). Il a réussi à compléter 61.7% de ses passes pour 1201 yards lancés et a aussi envoyer 11 touchdowns vers ses receveurs pour 6 interceptions.

Par voie de conséquences, le quarterback rookie de ces dernières semaines, Tyson Bagent redevient quarterback remplaçant pour la suite de cette saison 2023. Mais le jeune rookie aura eu l’occasion de montrer qu’il pouvait parfois être intéressant dans le jeu en conduisant deux fois sa franchise à la victoire pendant ses 4 semaines d’intérim même si son grand nombre d’interceptions peut encore lui faire défaut!

Crédit photo: Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires