Justin Fields pense que Chase Claypool est conscient de ses erreurs
Les Chicago Bears de Justin Fields font actuellement un début de saison à 0-4.
Justin Fields est dans une situation délicate à Chicago où l’on attend des meilleures performances de sa part. Chase Claypool, receveur ayant été échangé la saison dernière par Pittsburgh, manquera son deuxième match d’affilé cette semaine après avoir critiqué l’équipe en estimant que celle-ci ne le mettait pas dans de bonnes conditions pour faire ce qu’il est capable de faire.
L’entraîneur Matt Eberflus a déclaré que la décision de ne pas titulariser le receveur n’était pas directement lié aux déclarations du joueur mais que cela à jouer un rôle. Justin Fields estime que Claypool reviendrait volontiers dans l’équipe.
« Je pense qu’il sait qu’il s’est un peu trompé en disant cela, mais je ne lui souhaite que le meilleur », a déclaré Justin Fields. « C’est un joueur talentueux, et c’est une personne formidable, qui a du cœur et qui travaille très dur. Je vais certainement rester en contact avec lui, quoi qu’il arrive ».
Le quarterback a déclaré que ne pas avoir Claypool était contraignant malgré le fait que sans lui, il a réalisé sa meilleure performance de la saison face aux Broncos lors de la week 4.
Commentaires