Justin Fields n’est pas contre l’attaque tournée vers la course des Bears

par 2 minutes de lecture
justin fields
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec seulement 28 passes lancées par Justin Fields sur les deux premiers matchs, les Bears ont clairement défini leur priorité sur le front de l’attaque : la course.

Capable d’utiliser ses jambes pour étendre les jeux mais aussi pour gagner des yards, Justin Fields n’est pas contre cette orientation de l’attaque. Pour lui, ce n’est pas une remise en question de ses qualités de passes.

« Non. Non. Je ne pense pas. Pas du tout » a déclaré Justin Fields. « J’ai mon mot à dire sur les jeux de passes que j’aime, les concepts que j’aime, mais en ce qui concerne le moment où nous allons appeler un jeu, combien de passes, combien de course nous allons appeler, c’est le travail de Luke », dit Fields. « Tout le monde dans le bâtiment sait que Luke sait ce qu’il fait. Nous lui faisons entièrement confiance, sachant qu’il va nous mettre dans la meilleure position pour gagner. Mon travail n’est pas d’appeler les jeux. Mon boulot est de réaliser le jeux de la meilleure des manière possible »

Face aux Packers, les Bears n’ont lancé le ballon que 11 fois malgré le fait d’avoir été mené la plupart du match. généralement les équipes lance beaucoup plus pour gagner du temps et ne pas écouler le chrono. Justin Fields a bien rappelé qu’il n’était énervé que contre la défaite des siens et non pas par autre chose.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires