Justin Fields a trouvé le jeu lent grâce à son entraînement face à la défense de Chicago
Justin Fields est revenu sur sa première prestation en tant que joueur des Chicago Bears en expliquant qu’il avait trouvé le jeu lent.
On dit souvent que le plus dur pour un rookie QB est de s’adapter à la vitesse de la NFL. Tout va plus vite comparé au College Football où les QB ont plus de temps pour prendre leurs décisions. Ce n’a pas été le cas pour Justin Fields, en effet, l’ancien des Ohio State Buckeyes a réussi ses débuts avec les Chicago Bears et a trouvé le jeu lent en NFL :
« C’était assez lent pour être honnête, en m’entraînement tous les jours contre la défense des Bears, cela a rendu le jeu lent pour moi »
Les Chicago Bears disposent d’une des toutes meilleures défenses de la ligue, de ce fait, les entraînements de Justin Fields au cours des training camps lui ont permis de prendre le rythme de ce que cela implique de jouer contre les meilleurs défenseurs de la ligue. De ce fait, une fois face à une défense remplaçante lors de la pré-saison tout a été plus facile.
Pour rappel, Justin Fields a terminé la rencontre avec deux touchdowns et 142 yards à la passe. En plus de cela, il a rajouté 33 yards à la course avec son TD.
Commentaires