Junior Aho: une dernière chance pour briller?

par 2 minutes de lecture
Junior Aho
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le défenseur français des Carolina Panthers, Junior Aho, dispute le dernier match de présaison de son équipe ce samedi.

Le match de ce samedi à 19h ne sera sans doute pas un match de présaison comme les autres pour notre français Junior Aho! Comme l’ensemble des joueurs de la NFL, le défenseur français sait qu’il doit faire ses preuves lors du camp d’entraînement et lors des matchs de présaison pour s’offrir une chance de pouvoir entrer dans l’effectif actif des Carolina Panthers lors des coupes d’effectifs qui auront lieu jusqu’à mardi soir. Le match face aux Bills de Buffalo représente donc la dernière occasion pour Aho de se montrer aux yeux de son coaching staff.

Lors de la présaison dernière, Junior Aho sortait tout juste de l’International Player Pathway Program et n’avait pas réussi à intégrer l’effectif des 53 des Minnesota Vikings après une présaison dans laquelle il avait peu joué. Après un an d’expérience acquis dans le practice squad, le seul joueur français de NFL fut recruté par les Carolina Panthers lors de cette intersaison 2024. Une nouvelle expérience dans une nouvelle équipe pour essayer de faire ses premiers pas en saison régulière en NFL.

Depuis le début de la présaison, Junior Aho a réussi 3 plaquages lors des snaps auxquels il a participé. Une performance qui pourrait ne pas suffire pour intégrer les 53 joueurs des Panthers! Mais il reste une dernière chance pour briller: rendez-vous ce samedi face aux Bills de Buffalo!

Crédit photo: Jim Dedmon-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires