Julio Jones signe chez les Eagles

par 2 minutes de lecture
Julio Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur de 34 ans, Julio Jones, s’est engagé ce mardi avec les Eagles de Philadelphie.

Julio Jones est de retour en NFL! Sans contrat depuis l’intersaison pendant laquelle son bail chez les Tampa Bay Buccaneers n’avait pas été renouvelé, le receveur qui a fait ses classes à l’université d’Alabama s’est engagé pour une saison avec les Eagles de Philadelphie d’après Adam Schefter.

C’est donc un receveur d’expérience qui vient renforcer une équipe de Philadelphie qui ne manque déjà pas de talents offensifs avec Jalen Hurts bien sûr mais aussi un AJ Brown que Julio Jones connaît très bien puisque les deux hommes ont évolué ensemble sous les couleurs des Titans de Tennessee pendant la saison 2021. Malgré des dernières saisons pendant lesquelles il aura beaucoup voyagé d’une franchise à une autre, Jones demeure un ajout intéressant pour les Eagles d’autant qu’il sera libéré de la pression d’être receveur numéro 1.

Choisi en 6e choix lors de la draft NFL 2011, Julio Jones passera 10 saisons chez les Falcons d’Atlanta en réussissant notamment une saison 2015 exceptionnelle avec 136 réceptions et 1871 yards gagnés. Pendant son séjour chez les Falcons, le receveur sera sélectionné 7 fois en 10 ans pour le Pro-Bowl. Il s’envolera ensuite pour les Titans puis reviendra la saison dernière en NFC Sud chez les Buccaneers sans pour autant pouvoir réussir des performances dignes de ses plus belles années à cause d’un physique devenu fragile.

Reste à savoir maintenant si la connexion se fera entre Hurts et Jones. Si c’est le cas, les Eagles deviendront alors un contender encore plus sérieux pour le Super Bowl qu’ils ne le sont déjà.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires