Julio Jones : les Seahawks nouveaux prétendants, les Rams hors de la course

par 2 minutes de lecture
Julio Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Enième épisode du feuilleton Julio Jones ! Après avoir affirmé sa volonté de quitter les Atlanta Falcons, le receveur voit bon nombre de prétendants lui faire la cour. Après les Titans entre autres, ce sont maintenant les Seattle Seahawks qui semblent intéressés par le profil de Jones.

Selon les dernières informations, la direction des Seahawks aurait pris contact avec les Falcons afin d’envisager un trade. Le quarterback de la franchise de Seattle, Russell Wilson, aurait aussi contacté Jones en direct afin d’échanger sur une éventuelle future collaboration.

La situation est tout de même loin d’être gagnée pour les Seahawks. Tout d’abord, le club ne possède pas de premier tour de draft 2022 à échanger et son second tour sera très probablement assez bas au classement.

De plus, les Seahawks affrontent la problématique du salary cap. Jones possède un salaire de 15,3 millions de dollars pour lequel la franchise de Seattle devra faire de la place.

Reste que le choix de tenter d’attirer Jones demeure une très bonne option pour convaincre Wilson de rester dans le futur. Une association Wilson – Jones – Metcalf ferait des étincelles !

Les Rams plus dans la course

À l’inverse des Seahawks, les Los Angeles Rams de leur côté se sont retirés de la course au receveur. Un temps considérée par le general manager du club, la venue de Jones a été écartée car trop « coûteuse » pour le club.

Les Rams ne possèdent plus de premier tour de draft avant la draft 2024. Dans cette situation, difficile aussi de se séparer d’un second tour de draft.

Malgré tout, l’arrivée de Jones aurait pu être un très bon fit pour Los Angeles afin d’amener un véritable receveur n°1 à Matthew Stafford. Avec Cooper Kupp, Robert Woods ou DeSean Jackson, l’équipe ne dispose pas d’un joueur du calibre du receveur d’Atlanta.

Même avec des Rams out pour le moment, Julio Jones dispose encore de nombreux prétendants au sein de la ligue. Reste à voir quelle orientation il prendra.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires