JuJu Smith-Schuster fait son retour aux Chiefs
JuJu Smith-Schuster retourne là où il a décroché une bague de champion.
D’après un rapport de Jordan Schultz publié ce matin, JuJu Smith-Schuster signe à nouveau un contrat avec les Chiefs. À 27 ans, Smith-Schuster a joué une saison pour Kansas City en 2022, où il a remporté le Super Bowl LVII. Lors de cette saison régulière, il a terminé deuxième de l’équipe en termes de receptions avec 78 réceptions et 933 yards de réception. Il a ensuite ajouté 10 réceptions pour 89 yards en trois matchs de playoffs.
BREAKING: The #Chiefs are expected to sign former Pro Bowl WR JuJu Smith-Schuster, per multiple sources.
JuJu reunites with Kansas City, who looks to add another weapon for Patrick Mahomes. pic.twitter.com/P8Ne5anyfM
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) August 26, 2024
Après avoir aidé les Chiefs à battre les Eagles lors du Super Bowl, JuJu Smith-Schuster a signé un contrat de trois ans avec les Patriots. Cependant, son passage à New England n’a pas été à la hauteur des attentes, puisqu’il n’a capté que 29 passes pour 260 yards et un touchdown en 11 matchs. Les Patriots l’ont finalement libéré plus tôt ce mois-ci, ouvrant la voie à son retour à Kansas City.
Les Chiefs ont récemment dû gérer une blessure à l’épaule de Hollywood Brown, leur principal receveur, ce qui a affecté leur corps de receveurs. Le retour de Smith-Schuster devrait non seulement renforcer la profondeur de l’équipe à ce poste, mais pourrait également avoir des répercussions sur le statut de joueurs comme Kadarius Toney ou Skyy Moore au sein de l’effectif.
JuJu Smith-Schuster apporte une cettaine expérience mais surtout une connexion déjà établie avec le quarterback Patrick Mahomes, ce qui pourrait s’avérer décisif pour les Chiefs dans cette saison où ils aspirent à un troisième titre. Sa présence pourrait servir à l’attaque aérienne de Kansas City, surtout en cas d’absence prolongée de Brown.
Credit Photo: Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports
Commentaires