JuJu Smith-Schuster choisit les Patriots pour le leadership de Belichick

par 2 minutes de lecture
JuJu Smith-schuster
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

JuJu Smith-Schuster, le talentueux receveur, a pris la décision de rejoindre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, citant l’entraîneur-chef Bill Belichick comme un facteur important dans son choix.

JuJu Smith-Schuster, qui a déjà passé cinq saisons avec les Steelers de Pittsburgh et a remporté une bague du Super Bowl avec les Chiefs de Kansas City la saison dernière, pense qu’il trouvera le succès sous la direction de Belichick, l’un des entraîneurs les plus titrés de la NFL.

Pendant son temps avec les Steelers, JuJu Smith-Schuster a eu l’occasion de jouer contre les Patriots à trois reprises. Au cours de ces rencontres, il a développé un profond respect pour le style d’entraînement de Belichick et son souci du détail. JuJu Smith-Schuster a noté que le fait d’être doublé par la défense de Belichick était un signe de respect, car l’entraîneur le reconnaissait comme un joueur clé de l’équipe adverse.

Maintenant, dans sa septième saison dans la NFL, Smith-Schuster est ravi de faire partie de l’équipe de Belichick.

« Lorsque j’étais à Pittsburgh pendant cinq ans, nous nous sommes croisés plusieurs fois. Je respecte son jeu », a déclaré Smith-Schuster. « Une chose que j’ai apprise en jouant contre Bill, c’est que si jamais il vous double, vous êtes évidemment un joueur clé à ses yeux. Donc, je pense qu’à l’époque, quand il faisait ça, je l’ai vu comme, ‘OK, il respecte mon jeu. Il me respecte. Pouvoir revenir en arrière en 7e année, être ici, montre en quelque sorte qu’il a toujours ça pour moi.

En plus de son admiration pour Belichick, JuJu Smith-Schuster a été impressionné par l’organisation des Patriots dans son ensemble, y compris le jeune quart-arrière de l’équipe, Mac Jones.

Le receveur voit un grand potentiel en Jones et estime que le QB « n’a pas de limite ». L’expérience positive de JuJu Smith-Schuster avec les Patriots jusqu’à présent l’a laissé optimiste quant à l’avenir de l’équipe, exprimant sa confiance que leur potentiel sera pleinement mis en valeur cette saison à venir.

La décision de Smith-Schuster de rejoindre les Patriots met en évidence l’attrait durable du leadership de Belichick et la réputation de l’organisation de la Nouvelle-Angleterre.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires