Joueurs de la semaine NFL (Week 2) : Amon-Ra St. Brown brille en NFC

par 2 minutes de lecture
amon-ra st. brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour cette deuxième semaine de saison régulière de NFL, la ligue a décerné le prix de joueur de la semaine en NFC à Amon-Ra St. Brown, Darius Slay et Graham Gano.

Amon-Ra St. Brown a enregistré neuf réceptions pour 116 yards et deux touchdowns tout en ajoutant deux tentatives au sol pour 68 yards lors de la victoire des Lions en semaine 2 contre Washington. Les 184 yards totaux de St. Brown étaient le plus haut total de tous les joueurs de la NFC lors de la semaine 2 en devenant le premier joueur de l’histoire de la NFL à enregistrer au moins huit réceptions et un touchdown lors de six matchs consécutifs.

Il s’agit du premier prix du joueur offensif de la semaine en carrière pour St. Brown et il devient le sixième receveur des Lions à remporter les honneurs du joueur offensif de la semaine, rejoignant le Pro Football Hall of Famer Calvin Johnson (quatre fois), Herman Moore (deux fois ), Germane Crowell, Richard Johnson et Brett Perriman.

Darius Slay a enregistré cinq passes défendues, un record en carrière, ainsi que ses deux premières interceptions de la saison lors de la victoire des Eagles lors de la deuxième semaine contre Minnesota. Il est devenu le premier joueur depuis 2019 (Pierre Désir) à enregistrer cinq passes défendues et deux interceptions en un seul match. Il a joué un rôle prédominant pour éteindre le receveur des Vikings, Justin Jefferson.

Enfin, Graham Gano a converti quatre field goal, y compris le field goal gagnant de 56 yards avec 3:34 à jouer dans le quatrième quart-temps, et a mené tous les botteurs en points marqués (13) lors de la victoire des Giants contre les Panthers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires