Joueurs de la semaine AFC – Week 5 : Josh Allen pour le doublé

par 2 minutes de lecture
AFC Est - Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL a dévoilé les noms des joueurs de la semaine pour l’AFC : Josh Allen, Matthew Judon et Chase McLaughlin.

Josh Allen a complété 20 des 31 tentatives de passes (64,5%) pour 424 yards et quatre touchés pour une note de 134,1 lors de la victoire 38-3 de Buffalo sur Pittsburgh. Allen a également ajouté 42 yards au sol en cinq tentatives. Ses 424 yards par la passe étaient les deuxièmes les plus élevées par un quart-arrière dans un match cette saison et sa cote de 134,1 était la plus élevée par un quarterback de l’AFC lors de la semaine 5.

C’est le deuxième titre de joueur de la semaine pour Josh Allen pour cette saison et le 8ème de sa carrière.

Matthew Judon a enregistré trois plaquages, deux sacks, un tacle pour perte et un fumble forcé lors de la victoire 29-0 de la Nouvelle-Angleterre sur Detroit. Judon est le seul joueur de la ligue avec un sack dans chacune des cinq premières semaines de la saison.

Il s’agit du deuxième prix du joueur défensif de la semaine pour Judon (semaine 11, 2017 avec Baltimore).

Chase McLaughlin a converti ses quatre tentatives de field goal lors de la victoire 12-9 d’Indianapolis en prolongation contre Denver lors du Thursday Night Football. Il les a inscrit de 52, 51, 31 et 48 yards, dont le dernier a scellé la victoire des Colts.

Il s’agit du premier prix du joueur de la semaine en carrière pour McLaughlin et il rejoint Neil Rackers (trois fois vainqueur) en tant que seul ancien botteur de l’Illinois à avoir jamais remporté cet honneur.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires