Les joueurs des Seahawks mécontent de la non-sélection de Pete Carroll pour l’entraîneur de l’année

par 2 minutes de lecture
pete Carroll
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Parmi les finalistes pour le titre d’entraîneur de l’année, le nom de Pete Carroll n’a pas été mentionné malgré une saison plutôt bonne après le départ de Russell Wilson.

Avec un bilan de 9-8 et un Geno Smith à la hauteur au poste de quarterback, Pete Carroll et les Seahawks ont dépassé largement les attentes. Personne n’avait imaginé Seattle se qualifier en playoffs à la suite du départ de Russell Wilson à Denver.

Pourtant, la maestria du coach emblématique de Seattle a fait la différence sur cette saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le Safety des Seahawks, Quandre Diggs n’était donc pas satisfait du choix de la NFL pour le titre d’entraîneur de l’année.

« Mec, je ne comprends pas pourquoi Pete n’est pas finaliste! » Diggs a écrit. « Pas dans le top 5 avec une équipe dont tout le monde s’attendait à être au fond ? Vous m’avez tous tué l’année dernière quand j’ai dit « Pete m’a dit que nous ne reconstruisions pas, nous essayons de gagner maintenant! » une fois que j’ai re-signé ! »

Malgré tout son talent, Pete Carroll n’a jamais remporté le titre d’entraîneur de l’année en NFL et cette année ne déroge pas à cette règle.

[ays_survey id= »49″]

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires