Joueurs de la semaine NFC (Week 8) : Christian McCaffrey, l’homme à tout faire !
Pour la semaine 8 de la saison régulière, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine en NFC à Christian McCaffrey, Za’Darius Smith et Will Dissly.
NFC Players of the Week! (Week 8) @CMC_22 | @zadariussmith | @Will_Diss pic.twitter.com/UAjUvBeANt
— NFL (@NFL) November 2, 2022
Christian McCaffrey a enregistré huit réceptions, 149 yards de scrimmage (94 au sol, 55 en réception) et trois touchdowns au total (une passe, un au sol, une réception) lors de la victoire 31-14 des 49ers contre les Rams de Los Angeles lors de la semaine 8. Christian McCaffrey est devenu le quatrième joueur à compiler un TD par la passe, un au sol et un sur réception un seul match depuis 1970.
Il s’agit du premier prix du joueur offensif de la semaine en carrière pour McCaffrey et il devient le premier running back de San Francisco à remporter cet honneur depuis Frank Gore (semaine 14, 2009).
Za’Darius Smith a enregistré sept plaquages, quatre plaquages pour la perte, trois sacks et une passe défendue lors de la victoire 34-26 de Minnesota sur Arizona. Il a enregistré le plus de plaquages pour perte et sacks de tous les joueurs de la semaine 8.
Il s’agit du troisième prix du joueur défensif de la semaine en carrière pour Smith et du premier avec les Vikings
Will Dissly a forcé un fumble et a ensuite récupéré un fumble, tous deux sur une couverture de punt, lors de la victoire 27-13 de Seattle sur les Giants.
Il s’agit du premier prix du joueur de la semaine pour Dissly et il est le premier Seahawk à remporter le titre de joueur de la semaine des équipes spéciales depuis le running back Travis Homer (semaine 13, 2021).
Commentaires