Joueurs du mois de Décembre/Janvier en NFC : Christian McCaffrey couronné

par 2 minutes de lecture
christian mcCaffrey
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Christian McCaffrey des 49ers de San Francisco, Haason Reddick des Eagles de Philadelphie et Younghoe Koo des Falcons d’Atlanta ont été nommés joueurs offensifs, défensifs et des équipes spéciales NFC du mois de décembre/janvier (semaines 13 à 18).

ATTAQUE: Christian McCaffrey a mené la ligue avec 767 yards de mêlée (505 au sol, 262 en réception) et 7 touchdowns (4 au sol, 3 en réception) au cours des six dernières semaines de la saison. Il a remporté son deuxième prix du joueur offensif du mois, après l’avoir remporté avec les Panthers de la Caroline en septembre 2019. Christian McCaffrey est le premier running back des 49ers de San Francisco à remporter cet honneur et l’un des trois anciens joueurs du Cardinal de Stanford à remporter le prix, aux côtés de Andrew Luck et John Elway.

DÉFENSE : Haason Reddick a mené tous les joueurs avec 8 sacks et a ajouté 5 plaquages pour perte, 2 fumble forcés et 1 fumble récupéré au cours des semaines 13 à 18. Il était le seul joueur à avoir plusieurs sacks en trois matchs au cours des six dernières semaines de la saison. Il s’agit du premier prix du joueur défensif du mois de Haason Reddick, faisant de lui le quatrième linebacker des Eagles à remporter cet honneur, rejoignant Connor Barwin, Mark Simoneau et Jeremiah Trotter. Il est également le deuxième joueur de Temple à remporter le prix du joueur du mois, après le botteur Brandon McManus en octobre 2015.

ÉQUIPES SPÉCIALES: Younghoe Koo a converti ses 12 tentatives de field goal et ses 7 points après tentatives pour un total de 43 points au cours des six dernières semaines de la saison. Il était le seul joueur à avoir frappé au moins 12 field goal sur le terrain et à convertir 100% de ses coups de pied des semaines 13 à 18. Il s’agit du deuxième prix du joueur du mois des équipes spéciales de Koo, qu’il avait déjà remporté en novembre 2020. Il est le troisième botteur des Falcons à remporter cet honneur plusieurs fois, rejoignant Morten Andersen et Matt Bryant, et le deuxième ancien botteur de Georgia Southern à être nommé joueur du mois des équipes spéciales cette saison, après Tyler Bass des Buffalo Bills.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires