Joueurs de la semaine AFC (Week 8) : Le couronnement du Roi

par 2 minutes de lecture
NFL week 8
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la semaine 8, la NFL a décerné le prix des joueurs de la semaine en AFC à Derrick Henry, Dre’mont Jones et Nick Folk.

Derrick Henry a compilé 219 yards au sol et deux touchdowns lors de la victoire 17-10 de Tennessee à Houston, soit le plus grand nombre de yards au sol par un joueur dans un match cette saison. Il s’agissait du sixième match en carrière d’Henry avec au moins 200 yards au sol et deux touchdowns au sol, le plus de l’histoire de la NFL. Il s’agit du septième prix du joueur offensif de la semaine en carrière pour Henry et du premier cette saison.

Dre’mont Jones a enregistré sept plaquages, trois plaquages pour perte et un sack lors de la victoire 21-17 de Denver sur Jacksonville à Londres. Il était le seul joueur de l’AFC à avoir totalisé trois plaquages pour perte lors de la semaine 8.

Il s’agit du deuxième prix du joueur défensif de la semaine en carrière pour Jones, remportant également l’honneur en tant que rookie lors de la semaine 16 de la saison 2019.

Nick Folk a converti ses cinq tentatives de field goal – ​​de 31, 42, 49, 45 et 52yards – ainsi que son seul point de conversion après touchdown lors de la victoire 22-17 de la Nouvelle-Angleterre contre les Jets. Il est devenu le premier botteur à couvrir quatre field goal d’au moins 40 yards dans un match cette saison.

Il s’agit du huitième prix du joueur de la semaine des équipes spéciales en carrière pour Folk et du quatrième avec les Patriots.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires