Joueur de la semaine (Week 14) AFC : Trevor Lawrence rugit fort !
Pour le compte de la 14ème semaine de compétition, la NFL a décerné les prix de joueur de la semaine en AFC à Trevor Lawrence, Josh Uche et Calais Campbell.
AFC Players of the Week! (Week 14)@Trevorlawrencee | @_Uche35 | @CalaisCampbell pic.twitter.com/dM4p9OoKT1
— NFL (@NFL) December 14, 2022
Trevor Lawrence a complété 30 des 42 tentatives de passes (71,4%) pour un record en carrière de 368 yards et quatre touchdowns (trois passes, un au sol) sans interceptions pour une note de passeur de 121,9 lors de la victoire 36-22 de Jacksonville sur Tennessee. Ses 368 yards par la passe et sa note de 121,9 ont tous deux mené l’AFC lors de la semaine 14.
Trevor Lawrence, qui avait 23 ans et 66 jours dimanche, est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la NFL avec au moins 350 yards par la passe, trois touchdowns et un au sol dans un match.
Josh Uche a enregistré cinq plaquages et trois sacks lors de la victoire 27-13 des Patriots sur les Cardinals lors du Monday Night Football. Il était le seul joueur de l’AFC avec trois sacks lors de la semaine 14 et est le seul joueur de la ligue avec plusieurs matchs à trois sacks cette saison.
Josh Uche a 10 sacs depuis la semaine 8, le plus dans la NFL au cours de cette période. Il s’agit du premier joueur défensif de la semaine pour Uche et il rejoint son coéquipier Matthew Judon (semaine 5) en tant que seuls joueurs des Patriots à avoir remporté le prix cette saison.
Alors qu’il restait moins de 12 minutes au quatrième quart-temps, Calais Campbell a bloqué la tentative de field goal de 40 yards de Pittsburgh pour garder l’avance des Ravens à six points. Baltimore a, sur le drive suivant, inscrit un field goal et a finalement conservé une victoire de 16-14 sur les Steelers. Il était le seul joueur de la ligue à bloquer une tentative de field goal lors de la semaine 14.
Il s’agit du sixième prix du joueur de la semaine en carrière pour Campbell et du deuxième sur les équipes spéciales (semaine 2, 2009, avec l’Arizona).
Commentaires