Joueur de la semaine NFL (Week 11) : Travis Kelce domine en AFC

par 2 minutes de lecture
Travis Kelce
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le compte de la Week 11, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine en AFC à Travis Kelce, Matt Milano et Marcus Jones.

Travis Kelce a enregistré six réceptions pour 115 yards et trois touchdowns, y compris le touchdown gagnant de 17 yards avec 31 secondes à jouer dans la victoire des Chiefs de la semaine 11. Il est le troisième TE de l’ère du Super Bowl avec deux matchs à trois touchdowns ou plus en une seule saison, rejoignant Todd Christensen (1983) et le Hall of Famer Kellen Winslow Sr. (1982).

Travis Kelce a 33 matchs en carrière avec au moins 100 yards sur réception et a dépassé Rob Gronkowski (32 matchs) pour le nombre de ces matchs par un tight end dans l’histoire de la NFL.

Matt Milano a enregistré 12 plaquages, trois plaquages pour perte, un sack et un fumble récupéré lors de la victoire 31-23 de Buffalo sur Cleveland à Detroit. Il est le premier joueur avec au moins 10 plaquages, trois plaquages pour perte, un sack et un fumble récupéré en un seul match depuis Ryan Shazier (semaine 2, 2015).

Marcus Jones a inscrit un touchdown de retour de punt de 84 yards avec cinq secondes à jouer dans la victoire 10-3 des Patriots sur les Jets de New York. Il s’agissait du premier touchdown sur retour de punt dans la NFL cette saison.

Jones est devenu le sixième joueur à enregistrer un td sur retour de punt dans les deux dernières minutes de temps réglementaire ou en prolongation depuis 1970 et c’était le deuxième touchdown sur retour de punt dans le temps réglementaire depuis 1970, derrière DeSean Jackson (pas de temps restant le 19 décembre 2010).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires