Joueur de la semaine NFL (Week 2) : Tua Tagovailoa surnage en AFC
Pour cette deuxième semaine de saison régulière de NFL, la ligue a décerné le prix de joueur de la semaine en AFC à Tua tagovailoa, Jaylen Watson et Braden Mann.
Tua Tagovailoa a complété 36 des 50 tentatives (72%) et a établi des records en carrière en yards par la passe (469), touchdowns (six) et note de passeur (124,1) en remontant avec les Dolphins un déficit de 21 points au quatrième quart-temps pour vaincre Baltimore en semaine 2. À 24 ans et 200 jours, il est devenu le troisième plus jeune joueur de l’histoire de la NFL avec six touchdowns en un seul match.
Il s’agit du premier prix du joueur offensif de la semaine en carrière pour Tua Tagovailoa et il est le premier quarterback des Dolphins à remporter cet honneur depuis la semaine 16 de la saison 2019 (Ryan Fitzpatrick).
Jaylen Watson a enregistré un retour d’interception de 99 yards pour un touché au quatrième quart de la victoire de la deuxième semaine des Chiefs contre les Chargers de Los Angeles, le plus long touchdown dans le quatrième quart-temps marqué par un rookie de l’histoire de la NFL.
Il s’agit du premier prix de joueur défensif de la semaine de Watson en carrière et il rejoint Marcus Peters (trois fois) et Mike Hughes en tant que cornerback des Chiefs pour remporter cet honneur au cours des 10 dernières saisons.
Braden Mann a exécuté le premier onside-kick réussi de la saison avec 1:20 restant alors que les Jets de New York ont remonté un déficit de 13 points dans les deux dernières minutes pour vaincre Cleveland lors de la semaine 2. Il a également converti un fake punt au premier quart-temps avec une passe complétée de 17 yards en plus de quatre punt, dont deux qu’il a placés à l’intérieur de la ligne des 20 yards.
Commentaires