Joueur de la semaine en NFC (Week 10) : Justin Jefferson honoré

par 2 minutes de lecture
NFL week 10 justin jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la semaine 10 de la saison régulière, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine en NFC à Justin Jefferson, Devin White et Joey Slye.

Justin Jefferson a enregistré 10 réceptions pour un record en carrière de 193 yards sur réception et un touchdown lors de la victoire palpitante de Minnesota en prolongation contre Buffalo. Justin Jefferson a compilé le plus de yards de réception par n’importe quel joueur de la ligue au cours de la semaine 10 avec une réception acrobatique clé de 32 yards.

Il s’agit du deuxième prix du joueur offensif de la semaine en carrière pour Justin Jefferson, qui a également remporté l’honneur lors de la semaine 11 de la saison 2021. Il rejoint les membres du Hall of Fame Cris Carter et Randy Moss en tant que seuls receveur des Vikings à avoir remporté le prix à plusieurs reprises.

Devin White a totalisé neuf plaquages, deux sacks et un fumble forcé lors de la victoire de Tampa Bay sur Seattle lors du tout premier match de saison régulière de la NFL en Allemagne. Il était le seul joueur de la NFC à enregistrer deux sacks et un fumble forcé lors de la semaine 10.

Il s’agit du troisième joueur défensif de la semaine en carrière pour White et du premier cette saison.

Joey Slye a converti ses quatre field goal lors de la victoire de Washington sur Philadelphie lors du Monday Night Football, les convertissant à partir des 32, 44, 55 et un record en carrière de 58 yards. Il a également converti ses deux tentatives de points supplémentaires pour comptabiliser 14 points, le meilleur de tous les botteurs de la semaine 10. Slye a également été le seul botteur à convertir sur plusieurs field goal à plus de 50 mètres cette semaine.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires