Joueur de la semaine AFC Week 17 : Austin Ekeler enfin récompensé
Pour le compte de la Week 17, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine en AFC à Austin Ekeler, Kyle Dugger et Corey Bojorquez.
Austin Ekeler a enregistré un total de 161 yards de scrimmage (122 à la course, 39 en réceptions) lors de la victoire des Chargers 31-10 sur les Rams lors de la semaine 17, le plus haut total dans l’AFC pour cette semaine-là.
Austin Ekeler a également inscrit deux touchdowns à la course, portant son total de la saison à 18 touchdowns (13 à la course, cinq en réception). Cette performance a valu à Austin Ekeler son premier prix de Joueur Offensif de la Semaine et il est devenu le premier running back des Chargers à recevoir cet honneur depuis Melvin Gordon en semaine 5 de 2017.
Au cours de la victoire 23-21 de New England sur Miami, Kyle Dugger a réalisé cinq plaquages, deux passes défendues et a inscrit un touchdown sur une interception de 39 yards.
Il a inscrit trois touchdowns défensifs cette saison, menant la ligue dans cette catégorie. Cette performance a valu à Dugger son premier prix de Joueur Défensif de la Semaine et il est le troisième Patriot à recevoir cet honneur cette saison, aux côtés des linebackers Matthew Judon (semaine 5) et Josh Uche (semaine 14).
Au cours de la victoire 24-10 des Browns sur Washington, Corey Bojorquez a effectué quatre punts avec une distance moyenne de 46,8 yards (43,0 net). Il a bloqué deux de ses punts à l’intérieur de la ligne des 20 yards et a effectué un punt de 64 yards, le plus long de la ligue lors de la semaine 17.
Cette performance a valu à Bojorquez son premier prix de Joueur de l’Équipe Spéciale de la Semaine et il est devenu le premier punter des Browns à recevoir cet honneur depuis Jamie Gillan en semaine 2 de 2019.
Commentaires