Joueur de la semaine AFC (Week 16) : le triplé pour Joe Burrow

par 2 minutes de lecture
joe burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le compte de la 16ème semaine de saison régulière, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine en AFC à Joe Burrow, Cameron Heyward et Riley Patterson.

Joe Burrow a réalisé un record en carrière de 40 sur 52 tentatives de passe (76,9 %) pour 375 yards et trois touchdowns pour une note de passeur de 99,4 lors de la victoire 22-18 de Cincinnati contre la Nouvelle-Angleterre lors de la semaine 16. Joe Burrow est le premier joueur depuis la semaine 14, 2018 ( Dak Prescott) avec au moins 40 passes réussies, un pourcentage de réussite de 75% ou plus et trois touchdowns dans le même match.

Il s’agit du cinquième prix du joueur offensif de la semaine de Joe Burrow et du troisième cette saison.

Cameron Heyward a enregistré sept plaquages, trois plaquages pour perte, deux sacks et une passe défendue lors de la victoire 13-10 de Pittsburgh contre Las Vegas. Il était le seul joueur de l’AFC à avoir enregistré plusieurs sacks avec une passe défendue la semaine dernière.

Il s’agit du troisième joueur défensif de la semaine pour Heyward, ayant déjà remporté le prix lors des semaines 4 et 12 de la saison 2017. Il est le troisième défenseur des Steelers à remporter le prix cette saison, rejoignant Minkah Fitzpatrick (semaine 1) et Alex Highsmith (semaine 10).

Riley Patterson a inscrit quatre field goal, un record en carrière – de 32, 45, 41 et 37 yards – et a totalisé 13 points lors de la victoire 19-6 de Jacksonville contre les Jets de New York lors du Thursday Night Football.

Il s’agit du deuxième prix du joueur de la semaine des équipes spéciales en carrière pour Patterson, après avoir remporté le prix en tant que rookie lors de la semaine 15 de la saison 2021 avec Detroit.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires