Joueur NFC week 7 – Le Géant Daniel Jones
Pour la septième semaine de compétition, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine en NFC à Daniel Jones, Marco Wilson et Cairo Santos.
NFC Players of the Week! (Week 7)@Daniel_Jones10 | @MJW_era | @cairosantos19 pic.twitter.com/FxHlSHjOmZ
— NFL (@NFL) October 26, 2022
Daniel Jones a totalisé 309 yards (202 passes, 107 au sol, un record en carrière) et deux touchdowns (un par la passe, un au sol) lors de la victoire 23-17 des Giants à Jacksonville. Daniel Jones est devenu le deuxième joueur cette saison (Lamar Jackson) avec 200 yards par la passe, 100 yards au sol et un touché au sol en un seul match.
Marco Wilson a enregistré trois plaquages, deux passes défendues et un retour d’interception de 38 yards pour un touchdown lors de la victoire 42-34 des Cardinals contre la Nouvelle-Orléans. Il a été le seul joueur défensif de la NFC à enregistrer un touchdown défensif décisif lors de la semaine 7. Il s’agit du premier prix du joueur défensif de la semaine de Wilson.
Cairo Santos a converti ses quatre field goals – de 42, 23, 38 et 50 yards – et ses trois points de transformation après touchdown pour un total de 15 points lors de la victoire 33-14 des Bears en Nouvelle-Angleterre. Cairo Santos a mené tous les kicker aux points lors de la semaine 7.
Commentaires