Joueur du mois en NFC (Septembre 2022) : Jalen Hurts vole au dessus de la mêlée

par 2 minutes de lecture
Week 3 jalen Hurts demarcus lawrence
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le mois de septembre 2022, la NFL a décerné le prix de joueur du mois à Jalen Hurts, Devin White et Mitch Wishnowsky.

Jalen Hurts a complété 66 des 98 tentatives de passes (67,3%) pour un 916 yards en tête de la NFC avec quatre touchdowns à la passe pour une meilleure note de 106,5 en NFC au cours des trois premières semaines de la ligue, aidant les Eagles à commencer la saison à 3-0 pour la première fois depuis 1998.

Jalen Hurts a également enregistré 167 yards au sol et trois TDs au sol en septembre, devenant le premier joueur de l’histoire avec au moins 900 yards par la passe et 150 yards au sol lors des trois premiers matchs d’une saison de son équipe.

Il s’agit du premier prix du joueur offensif du mois pour Hurts. Il est le sixième quarterback des Eagles à remporter cet honneur et le premier depuis Carson Wentz (octobre 2017).

Devin White a enregistré 24 plaquages, trois sacks, deux passes défendues et un fumble forcé dans le cadre d’une défense des Buccaneers qui a mené la NFL avec neuf points par match concédé en moyenne en septembre.

Il est le seul joueur de la ligue avec au moins 24 plaquages et trois sacks au cours des trois premières semaines de la saison.

Mitch Wishnowsky a récolté en moyenne 46,8 yards sur 13 punts (43,3 net), avec un record de six dans la ligue placé à l’intérieur de la ligne des 10 yards.

Il s’agit du deuxième prix du joueur des équipes spéciales du mois pour Wishnowsky, qui a remporté l’honneur en septembre de la saison 2021.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires