Joueur de la semaine 17 en NFC : Mike Evans récompensé
Pour le compte de la semaine 17, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine 17 en NFC à Mike Evans, Cameron Jordan et Keisean Nixon.
Mike Evans a réalisé 10 réceptions pour 207 yards et trois touchdowns lors de la victoire 30-24 des Buccaneers contre Carolina alors que Tampa Bay a remporté le titre de division NFC South pour la deuxième saison consécutive. Cela a représenté le plus grand nombre de yards de réception et de touchdowns de tous les joueurs lors de la semaine 17 et il s’agissait du cinquième match de carrière d’Evans avec au moins 180 yards de réception et deux touchdowns de réception, à égalité avec TYREEK HILL (cinq matchs) pour le plus grand nombre de tels matchs de l’histoire de la NFL.
Mike Evans a dépassé les 1000 yards de réception cette saison lors de la semaine 17 et est devenu le premier joueur de l’histoire de la NFL à atteindre 1000 yards de réception lors de chacune de ses neuf premières saisons.
Cameron Jordan a enregistré cinq plaquages, trois sacks et une mise à terre lors de la victoire 20-10 des Saints contre Philadelphie lors de la semaine 17, devenant ainsi le meilleur marqueur de sacks de l’histoire des Saints (115,5). Jordan a réalisé 8,5 sacks cette saison et est le sixième joueur depuis 1982 à réaliser au moins sept sacks lors de 11 saisons consécutives, rejoignant les membres du Hall Of Fame REGGIE WHITE (14 saisons consécutives), CHRIS DOLEMAN (13), JOHN RANDLE (12), DERRICK THOMAS (11) et ROBERT MATHIS (11).
Keisean Nixon a marqué un touchdown sur un retour de coup d’envoi de 105 yards lors de la victoire des Packers de Green Bay sur les Vikings de Minnesota, établissant un nouveau record pour le plus long touchdown sur retour de coup d’envoi de la saison actuelle de la NFL.
Commentaires