Joueur de la semaine NFL (Week 7) : Ja’Marr Chase récompensé en compagnie d’Alvin Kamara

par 3 minutes de lecture
Ja'Marr Chase
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la septième semaine de compétition, la NFL a récompensé en toute logique le rookie receveur des Bengals, Ja’Marr Chase dans l’AFC et Alvin Kamara des Saints après un match solide dans la NFC.

Joueur de la Semaine en AFC : Ja’Marr Chase, Yannick NGakoue et Rigoberto Sanchez

Chase a enregistré huit réceptions pour 201 yards et un touché lors de la victoire de Cincinnati sur Baltimore et à 21 ans et 237 jours, il est devenu le deuxième joueur le plus jeune de l’histoire de la NFL à enregistrer au moins 200 yards de réception en un seul match. Cinquième sélection au total de la draft de la NFL 2021, Chase se classe au deuxième rang de la NFL avec 754 yards de réception cette saison, le plus grand nombre jamais enregistré par un joueur au cours de ses sept premiers matchs en carrière. Il est en chasse du record pour un rookie au nombre de yards parcouru en une seule saison

Il devient la première recrue à remporter le titre de joueur offensif de la semaine cette saison. Le receveur des Steelers Chase Claypool (semaine 5) et le running back des Rams Cam Akers (semaine 14) ont été les seules recrues à remporter les honneurs du joueur offensif de la semaine la saison dernière.

Chase est le tout premier receveur recrue des Bengals à remporter le titre de joueur offensif de la semaine. Il est la première recrue de Cincinnati (tout poste confondu) à remporter cet honneur depuis le running back Jeremy Hill (semaine 15, 2014).

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Pour sa part, Ngakoue a enregistré quatre plaquages, deux passes défendues et deux sacks sur troisième tentative but lors de la victoire de Las Vegas à la semaine 7 contre Philadelphie. Il s’agit du premier titre de joueur défensif de la semaine en carrière pour Ngakoue. Il devient le premier ancien joueur de l’Université du Maryland à remporter cet honneur depuis le linebacker D’Qwell Jackson (semaine 13, 2014).

Côté équipe spéciale, c’est le punter des Colts qui remporte le titre. Sanchez a botté six fois lors de la victoire d’Indianapolis lors du Sunday Night Football à San Francisco, avec une moyenne de 45,5 yards (38,7 nets) et un long punt de 79 yards, le deuxième plus long punt de dégagement cette saison. Deux puntt ont atterri à l’intérieur du 20.

Il s’agit du deuxième prix du joueur de la semaine des équipes spéciales dans la carrière de Sanchez, l’autre étant lors de la semaine 4 de cette saison. Il devient le premier joueur cette saison à remporter plusieurs prix du joueur de la semaine des équipes spéciales.

Joueur de la Semaine en NFC : Alvin kamara, Deion Jones et Graham Gano

Kamara a totalisé 179 yards totaux(128 réceptions, 51 au sol) et 10 réceptions, dont un touchdown, lors de la victoire lors du Monday Night Football à Seattle. Il a compilé le plus grand nombre de yards de réception par un running back dans un match cette saison.

Jones a enregistré 15 plaquages, trois plaquages pour perte et un sack lors de la victoire d’Atlanta à Miami. Il a enregistré le plus grand nombre de tacles par un joueur NFC au cours de la semaine 7.

Gano a converti ses trois coup de pieds sur le terrain – sur 44, 49 et 53 yards – et ses deux points après des tentatives pour un total de 11 points lors de la victoire des Giants lors de la 7e semaine contre les Panthers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires