Joueur de la semaine en AFC (Week 10) : Un Jonathan Taylor retrouvé
Pour la Week 10, la NFL a décerné le prix de joueurs de la semaine en AFC à Jonathan Taylor, Alex Highsmith et Ryan Stonehouse.
AFC Players of the Week! (Week 10)@JayT23 | @highsmith34 | @_RyanStonehouse pic.twitter.com/zDlNiIjNe5
— NFL (@NFL) November 16, 2022
Jonathan Taylor a compilé 147 yards au sol et un touchdown en 22 tentatives (moyenne de 6,7 yards) lors de la victoire 25-20 d’Indianapolis contre Las Vegas. Il a également ajouté 16 yards sur réception en deux réceptions. Les 147 yards au sol de Taylor ont été les plus nombreux de l’AFC au cours de la semaine 10.
La course de 66 yards de Jonathan Taylor au troisième quart-temps pour donner l’avantage aux Colts était à égalité pour le plus long jeu dans l’AFC la semaine dernière.
2021 Jonathan Taylor is back. pic.twitter.com/g8JWJ9Yw79
— Ari Meirov (@MySportsUpdate) November 13, 2022
Alex Highsmith a enregistré cinq plaquages, deux sacks, un tacle pour perte et un fumble forcé lors de la victoire 20-10 de Pittsburgh sur la Nouvelle-Orléans. Il était le seul joueur de l’AFC avec deux sacks lors de la semaine 10.
Il s’agit du premier prix du joueur défensif de la semaine en carrière pour Highsmith. Il est le deuxième Steeler à remporter le prix cette saison, rejoignant Minkah Fitzpatrick (semaine 1).
Ryan Stonehouse a enregistré huit punt avec une moyenne de 54 yards (47,3 net) et en a placé trois à l’intérieur de la ligne des 10 yards lors de la victoire 17-10 des Titans sur Denver. Ses trois punt à l’intérieur des 10 yard sont à égalité pour le plus haut total par un joueur en un seul match cette saison. Il s’agit du premier prix du joueur de la semaine des équipes spéciales de Stonehouse et il devient le tout premier punter rookie de Tennessee à remporter cet honneur.
Commentaires