Joshua Dobbs : Le « passtonaute » en quête de continuité

par 2 minutes de lecture
Joshua Dobbs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La belle histoire de la semaine 9 se nomme Joshua Dobbs avec en l’espace de 6 jours : un trade, une entrée en cours de match et une victoire.

Mercredi, Joshua Dobbs a été nommé joueur de la semaine en NFC après un match incroyable qui l’a vu lancé le touchdown gagnant à 20s de la fin à Brandon Powell. Pourtant, son entrée en jeu n’a pas été simple après la commotion de Jaren Hall, le QB titulaire en cette après-midi de novembre.

Mais celui que la NASA a félicité après cette victoire improbable le sait très bien : sans conformation tout ceci tombera aux oubliettes.

« Si vous ne vous présentez pas et ne jouez pas la semaine prochaine, alors personne ne se soucie de la semaine dernière », a déclaré Joshua Dobbs via AP, « donc je suis impatient d’avoir la prochaine opportunité de sortir et de me battre sur le terrain. »

L’adversaire ? Les Saints.

Jusqu’à présent, les Saints n’ont pas réussi à battre un adversaire avec un bilan positif. car oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, les Vikings sont dans le vert ! L’autre problème pour les Saints reste leur incapacité à stopper des quarterback mobiles.

Joshua Dobbs

Joshua Dobbs (15)  Credit: Dale Zanine-USA TODAY Sports

Même si Tyson Bagent n’est peut être pas un modèle de mobilité, il avait terminé la rencontre avec 70 yards à la course. Et face à eux, Joshua Dobbs se classe 2è de la ligue en nombre de yards à la course par un quarterback avec 324 yards derrière Lamar Jackson.

La ligne defensive devra donc aussi surveiller cet aspect du jeu du quarterback des Vikings.

Le conte de fée va-t-il se poursuivre ce week end ?

 

Credit: Brett Davis-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires