Josh Tupou : « Je n’avais pas l’intention de lui faire mal »
Bien malgré lui, le defensive tackle des Bengals, Josh Tupou se retrouve associé à la controverse du moment en NFL après son sack sur Tua Tagovailoa.
En effet, Josh Tupou aura attendu son 44ème match en carrière pour enregistrer son premier sack en carrière mais celui ci ne sera peut-être pas celui dont il voudra se souvenir. Suite à ce sack, Tua Tagovailoa a été évacué du terrain sur une civière vers l’hôpital le plus proche.
« Je n’ai réalisé qu’il avait été assommé ou avait eu une grave commotion cérébrale qu’après avoir fait demi-tour après avoir célébré », a déclaré Tupou vendredi, via TheAthletic.com. « Je sais que ce n’était pas la meilleure chose à faire que de célébrer alors qu’il était dans cet état. Je ne veux jamais blesser personne dans la NFL, en particulier un autre frère polynésien. »
« J’essayais juste de le faire tomber d’un petit tacle roulé », a déclaré Tupou, » C’est pourquoi je n’ai pas réalisé qu’il était blessé. Je ne pensais pas l’avoir repoussé si fort. »
Ce sack a clairement changé à la fois le momentum de la rencontre mais aussi sans doute le protocole commotion de la NFL.
Josh Tupou a terminé la rencontre avec 3 plaquages et un sack après avoir joué 64% des snaps.
Commentaires