Las Vegas Raiders: Josh McDaniels et Dave Zingler renvoyés!

par 2 minutes de lecture
Josh McDaniels
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Las Vegas Raiders, Josh McDaniels, ainsi que le manager général, Dave Zingler, ont été démis de leurs fonctions

Changement de cycle chez les Las Vegas Raiders en ce premier jour de novembre! Quelques heures après la fin de la trade deadline, l’entraîneur principal de la franchise du Nevada, Josh McDaniels, ainsi que le manager général des Raiders, Dave Zingler, ont tous les deux été démis de leurs fonctions d’après une information publiée par Adam Schefter.

Arrivés tous les deux en provenance des Patriots de la Nouvelle-Angleterre au mois de janvier 2022, Josh McDaniels et Dave Zingler n’ont jamais vraiment convaincu par leurs résultats pendant leur passage dans le Nevada. Sous leur commandement, les Raiders ont cumulé un bilan de 9 victoires pour 16 défaites en ne connaissant notamment que 3 victoires sur les 8 premiers matchs de cette saison 2023. Le licenciement de McDaniels pourrait coûter assez cher à la franchise de Vegas qui doit encore payer 4 années complètes de contrat à son « ancien » entraîneur.

Pour assurer l’intérim, les Raiders ont nommé leur entraîneur des linebackers, Antonio Pierce. Ancien linebacker en NFL, Pierce avait notamment remporté un Super Bowl avec les New York Giants. Ironie du calendrier, Pierce fera ses débuts sur le banc des Raiders ce dimanche face… aux Giants.

Crédit photo: Candice Ward-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires