Josh McDaniels : « Ce sera intéressant de construire avec Derek Carr comme leader »

par 2 minutes de lecture
derek carr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À peine arrivé au sein de la franchise des Las Vegas Raiders, le nouvel entraineur Josh McDaniels a annoncé la couleur : le coach souhaite construire son projet autour du quarterback Derek Carr.

Interrogé au micro de la radio SiriusXM, l’entraineur n’a pas été avare en éloges en direction de son actuel quarterback.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Carr m’a toujours impressionné depuis longtemps. Ce sera une expérience vraiment intéressante pour moi de continuer à construire avec lui en tant que leader. Il est certainement capable de faire beaucoup de grandes choses, il les a déjà faites dans sa carrière. J’ai juste hâte de le connaître, comment il travaille, ce qu’il fait et comment nous mettons tout cela autour de lui de la meilleure façon possible pour l’aider à réussir et aider notre équipe à atteindre les objectifs. »

Carr entrera la saison prochaine dans sa neuvième saison sous le maillot des Raiders. Avec une seule année de contrat restante, cette saison s’annonce décisive quant à son futur du côté de Las Vegas. Une mauvaise saison pourrait définitivement le lasser et le voir envisager un départ à la Matthew Stafford vers une franchise capable de lui apporter une équipe compétitive.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires