Josh Jacobs (Raiders): Pas taggé mais prolongé?

par 2 minutes de lecture
Josh Jacobs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le running back des Las Vegas Raiders, Josh Jacobs, ne devrait pas recevoir le franchise tag de la part de son équipe en 2024.

Josh Jacobs fait une nouvelle fois face à une intersaison pleine de doutes quand à sa situation sur le long terme. Alors qu’il arrive au bout de son contrat de un an qu’il avait signé après avoir reçu le franchise tag de son équipe en 2023, le running back ne devrait pas être taggé une deuxième année consécutive d’après des informations publiées par Adam Schefter.

Il faut dire qu’un deuxième franchise tag sur le même joueur serait particulièrement couteux pour la franchise puisque celle-ci devrait débourser un peu plus de 14 millions de dollars en salaire pour conserver Josh Jacobs l’année prochaine au sein de son effectif. Cependant, même si le joueur n’est pas placé sous le régime du franchise tag, cela ne signifie pas nécessairement la fin de la relation entre Jacobs et les Raiders puisque les deux parties devraient entamer des discussions pour une éventuelle prolongation de contrat sur plusieurs années.

Les Raiders pourraient en outre avoir bien besoin d’un running back efficace lors de leur campagne 2024. Alors que la franchise avance un peu dans le flou au niveau du poste de quarterback à l’heure actuelle, une aide à la course est toujours bonne à prendre. Avec un Antonio Pierce promu entraîneur à plein temps lors de cette intersaison 2024, les Raiders semblent vouloir amorcer un véritable virage pour retrouver le chemin du succès. Reste à savoir si Josh Jacobs fera partie de cette aventure.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires