Josh Jacobs envisage une place parmi les running back élites de la NFL

par 2 minutes de lecture
Josh Jacobs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Depuis ses débuts dans la NFL en 2019, le running back des Las Vegas Raiders Josh Jacobs est un élément important du jeu au sol des Raiders

Son parcours au cours des quatre dernières saisons n’est pas seulement une histoire de réussite personnelle, mais un témoignage de son dévouement et de ses compétences inébranlables. Jacobs se classe deuxième de la ligue avec 45 touchdowns au sol et troisième avec 5 246 yards au sol.

La performance de la semaine dernière a encore renforcé la réputation de Josh Jacobs en tant que joueur constant et dominant. Enregistrant son 12e match en carrière avec deux touchdowns au sol, il a compilé le deuxième plus grand nombre de matchs de ce type au cours des cinq dernières saisons.

Le jalon historique à portée de main

Alors que Josh Jacobs se prépare pour la confrontation du Sunday Night Football contre les Jets de New York, l’enjeu est bien plus important qu’une simple victoire de plus. Il est sur le point de rejoindre un groupe d’élite de joueurs qui ont marqué les livres d’histoire de la NFL.

Avec déjà cinq touchdowns au sol en 2023, Josh Jacobs vise à devenir le septième joueur de l’histoire de la NFL à enregistrer au moins sept touchdowns au sol au cours de chacune de ses cinq premières saisons.

Cette étape n’est pas seulement un nombre ; c’est la porte d’entrée d’un club où résident des joueurs comme Jim Brown, LaDainian Tomlinson, Emmitt Smith, Walter Payton, Adrian Peterson et Nick Chubb.

Pour Jacobs, rejoindre cette liste revient à graver son nom aux côtés de ces légendes, un exploit qui semblait lointain lorsqu’il est entré pour la première fois sur le gazon de la NFL.

 

Credit: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires