Josh Jacobs élu joueur de la semaine NFL dans l’AFC (Week 12)

par 2 minutes de lecture
josh jacobs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour cette 12ème semaine de saison régulière, la NFL a décerné les prix de joueur de la semaine dans l’AFC à Josh Jacobs, Ed Oliver et JK Scott.

Josh Jacobs a enregistré un record en carrière de 303 yards de mêlée (229 au sol et 74 en réception) et deux touchdowns au sol, y compris le touchdown gagnant de 86 yards en prolongation pour vaincre Seattle, lors de la semaine 12. Les 303 yards de mêlée de Jacobs constitue un record par un joueur en un seul match depuis 2015 et il est devenu le sixième joueur de l’histoire de la NFL avec au moins 300 yards de mêlée et plusieurs touchdowns de mêlée en un seul match.

Son touchdown de 86 yards en prolongation est le deuxième plus long touchdown au sol en prolongation depuis 1974.

Ed Oliver a enregistré six plaquages, deux plaquages pour perte, un sack qui a entraîné un safety, un fumble forcé et une récupération de fumble lors de la victoire 28-25 de Buffalo sur Detroit à Thanksgiving. Il est le seul joueur cette saison à avoir enregistré à la fois un safety et un fumble forcé en un seul match.

JK Scott a enregistré six punt avec une moyenne de 39 yards (36,5 nets) et en a envoyé quatre à l’intérieur de la ligne des 20 yards lors de la victoire 25-24 des Chargers contre l’Arizona lors de la semaine 12. Ses quatre punt à l’intérieur des 20 étaient les plus haut total parmi tous les punter de l’AFC. cette semaine.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires