Josh Jacobs et Evan Engram ne participeront pas aux programmes de pré-saison
Dans la foulée de Lamar Jackson et de Saquon Barkley, Josh Jacobs et Evan Engram ne devraient pas participer aux programmes basés sur le volontariat d’inter-saison de leur franchises.
Les deux joueurs des Raiders et des Jaguars ont tous deux été placés sous le franchise tag avant la date limite début mars.
Les deux joueurs devraient recevoir de gros chèques, Josh Jacobs gagnant 10,091 millions de dollars et Engram 11,345 millions de dollars, s’ils signaient leurs offres.
Les Raiders et les Jaguars ont une continuité dans leurs schémas offensifs, ce qui signifie que Jacobs et Engram ne manqueront pas grand-chose pendant cette étape de l’intersaison. La phase I du programme est principalement axée sur le conditionnement, une composante que les deux athlètes peuvent gérer individuellement.
Sur les six joueurs avec un franchise tag en mars – Josh Jacobs, Engram, Lamar Jackson (Ravens), Saquon Barkley (Giants), Tony Pollard (Cowboys) et Daron Payne (Commanders), Tony Pollard a signé son offre, s’engageant à un contrat d’un an avec les Cowboys. Pendant ce temps, Daron Payne a accepté un contrat de quatre ans avec les Commanders, quelques jours seulement après avoir été tagué par l’équipe.
Bien que sauter le programme volontaire d’intersaison ne soit pas une décision inhabituelle, cela soulève des questions sur l’engagement à long terme de Josh Jacobs et Engram envers leurs équipes respectives. Les deux athlètes sont sans aucun doute des éléments talentueux et importants de leurs franchises, mais leur refus de signer l’appel d’offres pourrait faire allusion à des différends contractuels potentiels ou à une insatisfaction face à leur situation actuelle.
Commentaires