Les Browns de Cleveland ont envoyé leur quarterback remplaçant, Josh Dobbs, chez les Cardinals de l’Arizona en échange de tour de draft.
La franchise de l’Arizona n’en finit plus de modifier son effectif en cette fin de pré-saison et c’est maintenant au tour de Josh Dobbs de poser ses valises dans la province de Phoenix. Dans une même journée, les Cardinals auront envoyé Isaiah Simmons chez les Giants, Josh Jones chez les Texans et auront reçu la signature de Josh Dobbs. Un trade entre les Browns de Cleveland et les Cardinals confirmé par Tom Pelissero. En échange de Dobbs et d’un 7e tour de draft, les Cardinals envoient eux un 5e tour de draft chez les Browns.
Josh Dobbs poursuit donc son road trip en NFL avec la découverte des Cardinals et de l’Arizona. Avant cela, Dobbs avait notamment joué pour les Steelers de Pittsburgh ainsi que pour les Titans du Tennessee avec lesquels il avait connu ses deux premiers matchs NFL comme titulaire. Arrivé chez les Browns en 2022, il restera la doublure de Jacoby Brissett puis le quarterback numéro 3 après le retour de suspension de Deshaun Watson.
Mais Josh Dobbs pourrait maintenant tenter de prendre une place de quarterback partant dans la franchise de l’Arizona. Plus tôt dans la semaine, Jonathan Gannon avait refusé de nommer le quarterback titulaire pour la première semaine de compétition et il n’est pas interdit de penser que Dobbs peut parfaitement prétendre au rôle au même titre que Colt McCoy ou Clayton Tune. C’est donc une compétition à 3 qui devrait voir le jour lors des deux prochaines semaines.
Côté Browns, ce départ de Josh Dobbs ouvre la voie au phénomène de la pré-saison, Dorian Thompson-Robinson, pour devenir le quarterback numéro 2 derrière Deshaun Watson. Mais plus surprenant: les Browns ont annoncé qu’ils iraient rechercher Kellen Mond comme quarterback pour la fin de la pré-saison alors que Mond avait été libéré par Cleveland il y a quelques heures seulement de cela.
Crédit photo: Phil Masturzo / USA TODAY NETWORK
Commentaires