Josh Boyer renvoyé par les Miami Dolphins

par 2 minutes de lecture
Josh Boyer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quelques jours après leur élimination en playoffs, les Dolphins ont décidé de se séparer de leur coordinateur défensif Josh Boyer.

Josh Boyer n’aura pas survécu à l’élimination des Miami Dolphins lors du premier tour de playoffs face aux Bills de Buffalo. Quelques jours après la défaite des Dolphins, ces derniers ont donc annoncé qu’ils se séparait de leur coordinateur défensif. L’entraîneur principal de l’équipe, Mike McDaniel, a publié un communiqué pour remercier son coordinateur pour le travail accompli cette saison

Je suis très reconnaissant de la contribution de Josh pendant cette saison et pendant toute son aventure avec les Dolphins. En venir à cette décision ne fut pas facile mais je suis certain que c’est la meilleure solution à long terme pour les Dolphins de Miami et pour l’évolution des joueurs de la franchise, a indiqué McDaniel

Josh Boyer était arrivé chez les Miami Dolphins en 2019 en tant que coordinateur de la défense contre la passe et comme entraîneur des cornerbacks. Il avait alors été promu comme coordinateur défensif à l’aube de la saison 2020.

Sous l’ère Josh Boyer, la défense de Miami a connu un net déclin. Lors de sa première saison, Miami possédait la 6e meilleure défense de la ligue en nombre de points concédés. Il laissera son poste avec une défense au 24e rang de la ligue en nombre de points laissés à l’adversaire lors de la dernière saison.

En plus de Josh Boyer, les Dolphins ont également annoncé le départ de Steve Gregory (entraîneur des safeties), de Ty McKenzie (entraîneur des linebackers) et de Steve Ferentz (entraîneur assistant des linebackers).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires