4 Super Bowl joués et 4 perdus : telle est l’histoire de la franchise de Buffalo avec le graal suprême.
Mais Josh Allen veut mettre fin à cette disette. Parmi les favoris depuis plusieurs années, les Bills n’ont jamais réussi à retourner au Super Bowl, la faute à Patrick Mahomes ou Joe Burrow. Mais cela n’empêche pas Allen de vouloir réussir dans cette mission à tout prix :
« Je veux tellement amener un Super Bowl ici à Buffalo », a déclaré Josh Allen mardi, via Alaina Getzenberg d’ESPN, « et je ne veux tout simplement pas que quelque chose m’empêche d’être le meilleur quarterback que je peux être pour cette équipe. Je veux donner tout ce que j’ai aussi longtemps que je joue », a déclaré Allen. « Je ne dis pas que je ne l’ai pas fait dans le passé, mais il y a toujours de nouvelles façons que je peux trouver pour m’améliorer, et ne pas être complaisant avec ce que je fais sur le terrain. Et vous savez, statistiquement, vous regardez, nous étions Top 3, quatre [en] attaque dans la ligue l’année dernière, et ce n’était pas assez bon. Donc, perdre les séries éliminatoires n’est pas amusant, vous savez? »
Josh Allen sait que son trop grand nombre d’interception l’an dernier aura sans doute coûté beaucoup à l’équipe. Avec 19, il menait la ligue dans cette catégorie.
Problème : l’AFC devient de plus en plus forte d’année en année, y compris leur propre division. L’arrivée d’Aaron Rodgers chez les Jets n’arrange rien à cela.
Les Bills devront être encore meilleur pour franchir ce plafond de verre. Mais Joe Burrow et Patrick Mahomes ne l’entendent pas de cette oreille !
Commentaires