Josh Allen s’exprime sur la situation Stefon Diggs
Le mois dernier, Stefon Diggs était absent lors de la première journée du mini camp obligatoire des Bills.
C’est son quarterback, Josh Allen, qui déclare que l’absence de Diggs lors de cette première journée de mini camp n’était pas aussi grave que nous le pensons.
« Je l’aime. C’est mon gars « , a déclaré Allen à propos de Diggs. « Les médias ont exagéré jusqu’à présent. Nous sommes en mini camp. Nous ne jouons pas à un jeu pendant quatre mois. Il ne se présente pas pendant un jour, il est toujours là, l’entraîneur lui a demandé de rentrer chez lui, ils sont en pourparlers, ils essaient de régler certaines choses. Ils en parlent encore. Laissez aller. Il n’y a aucune raison de continuer à en parler. »
Cependant, l’entraîneur en chef, Bill McDermott, des Buffalo Bills, s’est dit « très préoccupé » par l’absence de son receveur au mini camp. Lorsque l’entraîneur d’une des meilleure équipes de NFL actuellement se dit préoccupé par l’un de ses joueur star, c’est une histoire que les médias ont probablement raison de reprendre.
En attendant, si la relation entre Stefon Diggs et les Bills reste intacte, alors nous n’aurons pas besoin de s’éterniser sur le sujet. En attendant, Stefon Diggs sort d’une grosse saison avec les Bills. On compte pas moins de 1 429 yards à la réception pour 11 touchdowns. La connexion entre Allen et Diggs doit rester intacte pour que Buffalo n’ait pas besoin de s’inquiéter sur leurs performances sportives.
Commentaires