Josh Allen revient sur ses interceptions récentes

par 2 minutes de lecture
Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En tête de la ligue avec 10 interceptions, Josh Allen a concédé de trop nombreuses interceptions sur les derniers match, coûtant sans doute la victoires aux siens.

Alors que Stephen A Smith déclarait que Josh Allen ne devait plus être dans la conversation pour le titre de MVP, les coéquipiers de ce dernier lui ont réitéré leur confiance totale. Josh Allen concède cependant qu’il faut qu’il leur fasse aussi plus confiance :

« La prise de décision est n ° 1, faire confiance au plan de match, faire confiance aux gars autour de moi et essayer de ne pas en faire trop », a déclaré Allen mercredi, via John Wawrow de l’Associated Press. « Ce n’est pas difficile d’essayer de modifier cet état d’esprit de faire confiance aux autres gars autour de moi, de faire le check-down quand il est là et de jouer intelligemment. »
« Peut-être qu’il y a un jeu ici ou là que j’ai peut-être franchi la ligne »

Avec déjà 10 interception, il est en lice pour battre son record de 15 concédé déjà l’an dernier. Alors Josh Allen force-t-il trop son jeu ? Veut-il trop en faire quitte à mettre en danger son équipe ? EN tout cas rien d’irrémédiable pour lui, tout cela peut se corriger :

« C’est cette constante. Je peux faire un jeu ou je peux faire confiance à quelqu’un d’autre pour faire un jeu que j’ai voulu faire toute ma carrière de footballeur, et essayer d’en faire trop parfois « , a déclaré Allen. « Ça va te faire mal. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires