Josh Allen reconnaît la nécessité de s’adapter et de se protéger sur le terrain

par 2 minutes de lecture
Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Buffalo Bills Josh Allen, qui aura 27 ans le mois prochain, a accepté le fait qu’il doit trouver un meilleur équilibre entre l’utilisation de sa mobilité et sa protection.

Au cours de ses cinq saisons dans la NFL jusqu’à présent, Josh Allen a eu la chance de ne manquer aucun match au cours des quatre dernières saisons. Cependant, il est bien conscient que sa chance ne durera peut-être pas éternellement.

« J’ai toujours eu l’état d’esprit, j’ai d’abord été un joueur de football et un quarterback », a déclaré Allen mardi, via Lorenzo Reyes de USA Today. « À un moment donné, cela va devoir changer. Quand ce point c’est, je ne sais pas. Je suppose que je vais laisser mon corps me le dire. »

Au cours de chacune des quatre dernières années, Josh Allen n’a pas couru moins de 102 fois en une saison et a enregistré un sommet en carrière de 124 courses la saison dernière. L’entraîneur des Bills, Sean McDermott, s’est dit préoccupé par le fait qu’Allen se fasse tacler sur 66% de ses courses sur le terrain, selon les données du Comité de Compétition.

« Cela semble fou, mais je vieillis. Je sais que je ne peux pas continuer à faire ça. Je sais que lorsque j’utilise ma jeunesse, j’ai l’impression que je peux, mais au cours de ma carrière, je vais devoir apprendre à m’adapter et à changer », a ajouté Allen.

Josh Allen est conscient qu’il doit faire des ajustements à son style de jeu pour se protéger et prolonger sa carrière.

« Il y a eu des moments l’année dernière où je suis en terrain découvert, je n’ai pas besoin de 2 mètres supplémentaires », a déclaré Allen. Mais je comprends qu’il y aura un moment où ça ne marchera pas aussi bien.

La volonté de Josh Allen de changer et de grandir en tant que joueur est un signe prometteur pour son avenir dans la NFL, car la ligue a vu de nombreux quarts talentueux voir leur carrière écourtée en raison de blessures causées par des courses et des coups excessifs. En reconnaissant la nécessité de se protéger, Josh Allen franchit une étape importante pour assurer une longue et fructueuse carrière.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires