Josh Allen : « Perdre contre eux fait chier »

par 2 minutes de lecture
Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le plafond de verre des Bills n’a encore une fois pas été dépassé après une nouvelle défaite face aux Chiefs lors du Divisional Round.

La réaction de Josh Allen à cette défaite est à la fois brute et profondément honnête.

« C’est nul. Perdre, fait chier. Perdre contre [les Chiefs], perdre contre n’importe qui à domicile, ça fait chier », a-t-il exprimé lors d’une interview d’après-match.

Alors qu’en saison régulière, les Bills ont souvent réussi à prendre la mesure des Chiefs, les playoffs racontent une toute autre histoire : 3 matchs et 3 défaites. Mais celle-ci fait mal car elle a eu lieu à la maison.

Alors, faut-il un changement radical au sein de l’équipe ?

Josh Allen lui-même croit que l’équipe n’a pas besoin d’une restructuration majeure. « Je ne pense pas que ce soit un grand changement », a-t-il noté, en mettant l’accent sur la nécessité de marquer plus de points que les adversaires, même par la plus petite marge.

Bien qu’ayant la maîtrise du ballon pendant la majeure partie de la rencontre (37min03 contre 22min57 pour les Chiefs), les Bills n’ont pas concrétiser pleinement cette domination.

Pourtant avec Josh Allen à la barre, ils possèdent une pierre angulaire autour de laquelle de futurs succès peuvent être construits.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires