Josh Allen pas préoccupé par la prolongation de son contrat

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

le quarterback des Bills, Josh Allen ne semble pas préoccupé outre mesure par la prolongation de son contrat. Bien installé en tant que quaterback numéro 1 et auteur d’une excellente saison 2020, il n’a pour le moment pas encore signé de prolongation de contrat. Encore sous contrat rookie, tout comme Baker Mayfield et Lamar Jackson, il n’y a pas de signe de précipitation sur le sujet.

« J’essaie juste d’être le meilleur quarterback que je puisse être pour les Bills », a déclaré Allen, via Jay Skurski de The Buffalo News. « C’est pourquoi, en tant que joueurs, la plupart d’entre nous, pas tous, avons des agents pour s’occuper de cet aspect des choses. Encore une fois, c’est la chose qui me préoccupe le moins en ce moment. J’essaie simplement de trouver des moyens de faire mieux et d’être meilleur pour cette équipe, et de nous aider à atteindre l’objectif que nous voulons atteindre. »

Il ajoute même que tout ceci est fait pour que les journalistes aient des choses à écrire, sur le ton de l’humour bien sûr :

« Je pense à vous les gars, signer rapidement tuerait toutes ces questions que vous vous posez à ce sujet », a déclaré Allen. «Encore une fois, je veux être la meilleure version de moi-même. Être le meilleur quarterback, le meilleur leader que je puisse être pour cette équipe jour après jour. »

Les Bills ont activé l’option de 5ème année du contrat rookie de Josh Allen, le verrouillant jusqu’en 2022. prolonger son contrat dès maintenant, permettrait aux Bills de faire sans doute de substantielles économie car sa valeur risque encore de progresser si les Bills et Allen font à nouveau une très bonne saison. Le salary cap devrait, en toute logique augmenter dans les années à venir, permettant aux Bills d’offrir un contrat lucratif à leur quarterback star.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires