Josh Allen incertain pour dimanche
Blessé au coude lors du match contre les Jets de New York, le quarterback des Bills Josh Allen n’est pas encore certain de pouvoir jouer dimanche dans le choc contre les Vikings.
Juste avant la fin du match contre les Jets de New York dimanche, le monde entier a vu Josh Allen se tenir le coude. Il souffre depuis des ligaments du coude, une blessure qui avait été décrite dans un premier temps par Ian Rapoport comme « non majeure ». Cependant, le quarterback vedette des Bills de Buffalo ne s’est pas encore entraîné depuis dimanche et pourrait manquer la semaine entière d’entraînement.
L’entraîneur principal des Bills, Sean McDermott, a annoncé aujourd’hui qu’une décision serait prise en fin de semaine concernant la participation de son quarterback au match de dimanche. Il est donc très loin d’être certain de voir l’homme qui a déjà lancé 19 touchdowns cette saison au centre de l’attaque de la franchise de l’Etat de New York.
Bills’ HC Sean McDermott called Josh Allen “day-to-day” and said they will see if he is able to play on Sunday vs. the Vikings due to his ulnar collateral ligament injury.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) November 9, 2022
SI Josh Allen ne peut tenir sa place, Case Keenum le remplacera comme quarterback titulaire. Un clin d’oeil de l’histoire pour celui qui a officié en 2017 sous les couleurs des… Minnesota Vikings.
Commentaires