Josh Allen et Derrick Henry écrivent l’histoire sous nos yeux

par 3 minutes de lecture
titans bills
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Monday Night Football opposera les Titans aux Bills, récents tombeurs des Chiefs lors du Sunday Night Football (38 à 20).

Parmi ces deux équipes, deux joueurs sont entrain d’écrire l’histoire sous nos yeux : Derrick henry et Josh Allen.

Cours Derrick, Cours !

Le running back du Tennessee Derrick Henry mène la ligue pour les yards au sol (640), les touchdown au sol (sept) et les yards totaux (765). La semaine dernière, Henry a couru pour 130 yards et trois touchdowns dans la victoire des Titans. Il a maintenant cinq matchs en carrière avec au moins 100 yards au sol et trois TDs au sol, à égalité avec JOE MORRIS (cinq matchs) et ADRIAN PETERSON (cinq) pour le troisième plus grand nombre par un joueur au cours de ses six premières saisons à l’ère du Super Bowl. Seuls les membres du Hall of fame LADAINIAN TOMLINSON (neuf) et SHAUN ALEXANDER (six) ont plus de matchs de ce type au cours de cette période.

De plus, au cours de ses 40 derniers matchs de saison régulière, depuis la semaine 14 de 2018, Henry a enregistré 40 touchdowns au sol et 4 792 yards au sol, soit le plus grand nombre de yards au sol par un joueur sur une période de 40 matchs.

Les nouveaux Rois de l’AFC ?

Buffalo mène la NFL pour les points marqués par match (34,4) et le moins de points accordés par match (12,8). Buffalo se classe également au premier rang des turnover provoqués (15) et de la marge sur Turnover (plus-11). Buffalo peut devenir la première équipe depuis les Broncos de Denver 2012-13 avec plus de 35 points en cinq matchs consécutifs. Les Bills entrent dans le match de lundi avec un record de la NFL de 14 victoires consécutives en menant à la mi-temps. Le précédent record était de 12, établi par quatre équipes.

La semaine dernière, le quarterback de Buffalo JOSH ALLEN a complété 15 des 26 passes pour 315 yards, trois touchdowns et aucune interception pour une cote de 139,1 et a couru 11 fois pour 59 yards avec un autre touchdown. Au cours de sa carrière (2018-21), les Bills ont une fiche de 18-0 dans les matchs lorsqu’Allen enregistre à la fois un touchdown au sol et un touchdown par la passe.
Avec la victoire à Kansas City, Allen a remporté huit matchs à l’extérieur depuis le début de 2020, à égalité au deuxième rang de la NFL. Seul PATRICK MAHOMES (neuf) a gagné plus sur cette période.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires