Josh Allen élu joueur de la semaine 15 en AFC

par 2 minutes de lecture
AFC Est - Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le compte de la semaine 15, la NFL a décerné le prix de joueur de la semaine en AFC à Josh Allen, Rayshawn Jenkins et Tommy Townsend.

Josh Allen a complété 25 des 40 tentatives de passes (62,5%) pour 304 yards et quatre touchdowns sans interceptions pour une cote de passeur de 119,2 lors de la victoire 32-29 de Buffalo contre Miami au cours de la semaine 15. Allen a également ajouté 77 yards au sol lors de cette victoire qui scelle la qualification en playoffs des Bills

Il s’agit du 10e prix du joueur de la semaine de Josh Allen en carrière, et le troisième cette saison, record parmi tous les joueurs en 2022.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Rayshawn Jenkins a enregistré 18 plaquages et deux interceptions, dont le retour gagnant de 52 yards en prolongation lors de la victoire 40-34 des Jaguars contre les Cowboys. Sa deuxième interception a été le septième plus long retour d’interception pour un touchdown en prolongation depuis 1974 et le plus long depuis 2015 (Robert Alford, 59 yards).

Tommy Townsend a enregistré quatre punts dont deux à l’intérieur de la ligne des 20 yards et une moyenne nette de 42,5 yards lors de la victoire 30-24 de Kansas City en prolongation contre Houston. La position de départ moyenne de l’adversaire après les punt de Townsend dimanche était la ligne des 17,5 yards, la meilleure de l’AFC au cours de la semaine 15.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires