Josh Allen et son stiff arm : la course reste une composante importante de son jeu

par 2 minutes de lecture
josh allen buffalo bills
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Josh Allen nous a gratifié hier soir d’un joli stiff arm sur une course côté gauche pour gagner la première tentative.

On le sait, Josh Allen aime courir. pour certain, il court sans doute trop et se met en danger à chaque course, pour d’autre c’est un atout indéniable de son jeu double menace et son physique l’aide à réaliser ce genre d’action. Très athlétique, Josh Allen est capable de résister aux plaquages adverses pour avancer. Pour lui, cela montre qu’il est prêt à tout pour avancer et faire gagner son équipe :

« Je fais juste ce que je peux pour essayer d’obtenir une première tentative, c’est tout », a déclaré Josh Allen après le match. « Les gars apprécient ça. Je joue dur. Je veux gagner des matchs, peu importe comment je peux le faire. C’est juste, je suppose, un exemple de ce que je suis prêt à faire pour gagner un match et essayer d’obtenir un premier down et nous permettre de continuer à faire avancer le ballon. Donc, tout est dans le feu de l’action et je pense que les gars apprécient ça. »

« J’aime gagner. Tout ce qu’on me demande de faire, je suis prêt à le faire. Et, encore une fois, limiter les coups, glisser, sortir des limites, c’est [de] la plus haute importance. La meilleure capacité est la disponibilité. Mais, encore une fois, lorsqu’on me demande de faire quelque chose pour mon équipe, je veux le faire. »

Hier soir, Josh Allen n’a pas vraiment glissé ou pris le chemin de la touche pour éviter les contacts. Comme à son habitude, il s’est tenu droit pour encaisser les coups. Les Bills auront un peu plus de repos que les autres avec leur prochain matchs qui n’est que le 19 septembre prochain lors de la réception des Titans pour la aussi, un nouveau choc.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires