Josh Allen : « Cela ne veut donc rien dire si nous ne faisons pas notre travail la semaine prochaine »

par 2 minutes de lecture
Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Bills sont champions de l’AFC Est, un titre que peu espérait tant la saison des Bills a été compliquée sur la première partie.

Pourtant, avec la victoire face aux Dolphins à Miami, les Bills sont tête de série n°2 dans l’AFC et évite un déplacement périlleux à Kansas City. Mais toute cette bataille n’aura servi à rien si les Bills ne gagnent pas face aux Steelers dimanche soir.

« En fin de compte, c’est amusant, c’est cool et je ne dis jamais non à une victoire de division. Mais la seule chose que cela solidifie, c’est un match à domicile et un match de plus », a déclaré Josh Allen, via le site Internet de l’équipe. « Cela ne veut donc rien dire si nous ne faisons pas notre travail la semaine prochaine. Nous devons donc trouver un moyen de donner le meilleur de nous-mêmes et d’aller chercher une victoire la semaine prochaine.

Le parcours des Bills depuis la Week 12 est incroyable. Avec un bilan de 6-6, ils ont trouvé le moyen remporter leur 5 derniers matchs sous la houlette d’un Josh Allen menaçant au sol et dans les airs. C’est cette double menace qui sera difficile à stopper pour les Steelers dimanche soir, si le pire ennemi des Bills, les interceptions de Josh Allen, ne refont pas surface !

 

Credit Photo : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires