Josh Allen : à la course et à la passe

par 2 minutes de lecture
Josh Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Buffalo Bills, Josh Allen, connait une saison faites de hauts et de bas.

À mesure que la saison s’intensifie, la pression s’accentue sur les épaules de Josh Allen pour porter les Bills vers les playoffs. Sa remarquable polyvalence sur le terrain a non seulement dynamisé l’attaque des Bills, mais l’a également placé sur une trajectoire historique qui pourrait lui permettre de surpasser des légendes du sport.

Josh Allen a brisé le moule des passeurs de poche traditionnels, insufflant au rôle de quarterback des qualités athlétiques qui rappellent les grandes heures de Michael Vick. Avec un total de 24 touchdowns cette saison, il éclipse ses contemporains en faisant preuve d’un mélange rare de force de bras et de mobilité. Le fait qu’il ait réussi à associer des passes à des courses lors de six de ses sept derniers matches n’est pas seulement impressionnant, c’est aussi un signe de domination.

Alors que Josh Allen s’apprête à affronter la défense de Denver lors du prochain Monday Night Football, il est sur le point de dépasser Aaron Rodgers et Steve Young dans le livre des records pour le plus grand nombre de matchs avec un touchdown à la passe et un touchdown à la course. Cet exploit souligne son impact multidimensionnel sur le jeu, un talent qui semblait autrefois réservé à des joueurs comme Cam Newton.

À la poursuite de l’histoire

Ses 200 touchés cumulés – un total incroyable comprenant 156 à la passe et 44 courses – le placent à une distance de frappe du record de Patrick Mahomes pour le plus grand nombre de touchdowns combinés au cours des six premières saisons d’une carrière dans la NFL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il faut à présent que Josh Allen et les Bills transposent cela sur le terrain pour revenir dans les équipes qui sont dans le tableau des playoffs dans une AFC qui s’avère être relevée.

 

© Sam Greene/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires